FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

TAILLES DES IMAGES PRODUITS EN MODE MOBILE

TAILLES DES IMAGES PRODUITS EN MODE MOBILE

destockapero
Visiteur
1 0 0

Bonjour je suis sur le point de finaliser ma boutique en ligne mais j'ai un soucis avec la version mobile.

La tailles des images sur la droite de l' écran augmente considérablement, alors que quand je suis en version bureau ou plein écran il n'y a aucun problème les images produits restent à la même tailles.

Merci d avance pour votre aide

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Bonjour @destockapero !

C’est une question qui pourrait en intéresser plus d’un ! Je serai heureux de répondre à toutes vos questions concernant l’affichage de votre thème.

Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :

• Quel thème (le nom) utilisez-vous actuellement ?
  • Pourriez-vous partager une capture d'écran de la version mobile comportant la photo coupée, et me préciser quel appareil vous aurez utilisé ?
  • Pourriez-vous également vous assurer que chaque appareil utilisé soit bien à jour ?
  • Par ailleurs, comment se déroule le processus de création de votre boutique jusqu'à présent, et quel est votre domaine d'activité ?

Je reste à votre disposition dans l’attente de votre réponse.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify