Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'aimerais différencier sur un même produit une TVA à 5,5 et 20%.
Je vends des box apéro avec nourriture et alcool, et donc les TVA ne sont pas les mêmes.
Auriez-vous une solution pour ajouter plusieurs taux de TVA dans mes box ? Et être en règle.
Merci
Bonjour !
Avez-vous trouvé ? Je suis nouveau également et je suis dans la même situation que vous. L'assistance ne sait pas comment m'aider et je m'arrache les cheveux ! Merci
Bonsoir,
Non je n'ai pas trouvé. Assez embêtant mais je fais une moyenne sur l'année et je personnalise le taux sur Shopify. Unique solution pour le moment.
Merci pour la réponse ! Et ça passe avec l'expert comptable ou votre logiciel de compta ?
J'ai l'impression qu'on ne peut déclarer les ventes que par taux de TVA "connu" - 20, 5,5, 10 etc...
Non ce n'est pas idéal comme solution mais c'est la seule trouvé.
Ce que je fais pour le moment, c'est que je reprends toute mes commandes par mois, je liste les ventes avec les deux TVA 5,5 et 20% sur un fichier excell mais impossible de régler ce problème shopify. Si vous trouvez une solution, je suis preneur !
Hello Le Coq Gourmet, pour info malgré des dizaines d'échanges, pas de solution non plus. Je trouve ça fou !
Vous utilisez quelle app pour les box ? On tourne un peu en rond avec principalement des apps qui proposent des add-ons mais pas de réel panier de produits groupés.
Merci !
(chouette boutique au fait !)
Bonjour Ricardo,
Merci pour ce retour ! On utilise recharge avec son système d'abonnement.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024