FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

test paypal paiement

test paypal paiement

myowntea
Shopify Partner
1 0 0

BOnjour,

Je vous contacte car là je suis un peu perdue. Avant d'ouvrir ma boutique, je souhaite tester les différents moyens de paiement et notamment avec paypal et le paiement express. Lorsque je suis sur mon appli Paypal j'ai bien pris les accounts de test pour en effectuer, je copie le mail et le password de test sur la page paypal et ce compte n'est pas identifié. J'ai donc pensé que mon compte était en live et non en test? Je vais donc dans les paramètres de shopify pour gérer via les moyens de paiements , Paypal pour le baculer en mode sandbox mais je ne vois rien sauf quand je suis sur le dashboard de Paypal, je vois bien via l'onglet développeur que je suis en test. DU coup, je dois avoir râté un épisode car je ne sais pas docn quel est le facteur bloquant pour test un paiement paypal

0 RÉPONSES 0