Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
BOnjour,
Je vous contacte car là je suis un peu perdue. Avant d'ouvrir ma boutique, je souhaite tester les différents moyens de paiement et notamment avec paypal et le paiement express. Lorsque je suis sur mon appli Paypal j'ai bien pris les accounts de test pour en effectuer, je copie le mail et le password de test sur la page paypal et ce compte n'est pas identifié. J'ai donc pensé que mon compte était en live et non en test? Je vais donc dans les paramètres de shopify pour gérer via les moyens de paiements , Paypal pour le baculer en mode sandbox mais je ne vois rien sauf quand je suis sur le dashboard de Paypal, je vois bien via l'onglet développeur que je suis en test. DU coup, je dois avoir râté un épisode car je ne sais pas docn quel est le facteur bloquant pour test un paiement paypal
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024