Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
il m'est impossible d'écrire un texte sur mes pages produits. Dés que j'écris et que je saute une ligne ou que je clique ailleurs, le texte se supprime.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour @thomazeR !
C'est étrange que le texte disparaisse, c'est probablement un problème relié au navigateur.
Nous recommandons toujours d'utiliser Chrome comme navigateur. Assurez-vous qu'il est bien à jour.
Je vous suggère ensuite de vider votre cache et supprimer vos cookies. Voici comment faire si vous ne savez pas comment: Vider le cache et supprimer les cookies. (choisissez les instructions pour votre navigateur)
Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous aussi essayer en mode privé? Voici comment faire: Comment passer en mode privé (choisissez les instructions pour votre navigateur)
Laissez-nous savoir si ça fonctionne après avoir essayé ces suggestions.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024