FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

texte description produit impossible

texte description produit impossible

thomazeR
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

il m'est impossible d'écrire un texte sur mes pages produits. Dés que j'écris et que je saute une ligne ou que je clique ailleurs, le texte se supprime.

Merci d'avance pour votre aide 

2 RÉPONSES 2

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour @thomazeR !

C'est étrange que le texte disparaisse, c'est probablement un problème relié au navigateur. 

Nous recommandons toujours d'utiliser Chrome comme navigateur. Assurez-vous qu'il est bien à jour. 

Je vous suggère ensuite de vider votre cache et supprimer vos cookies. Voici comment faire si vous ne savez pas comment: Vider le cache et supprimer les cookies. (choisissez les instructions pour votre navigateur)

Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous aussi essayer en mode privé? Voici comment faire: Comment passer en mode privé (choisissez les instructions pour votre navigateur)

Laissez-nous savoir si ça fonctionne après avoir essayé ces suggestions. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

SARAH223
Visiteur
3 0 0
Révélation
BONJOUR JAI AUSSI UN SOUCII SUR MON CHECK OUT QUAND JE RENTRE LES INFORMATION DE PAIEMENT JE N'ARRIVE PAS A PASSER A L'ÉTAPE SUIVANTE CELUI CI RESTE EN CHARGE