Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour 👋 j’aimerais inclure sur ma boutique une section avec les posts d’Instagram qui se mettent automatiquement
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Bobines !
Voilà une question qui en intéressera sûrement plus d’un, je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant l'intégration de posts Instagram sur Shopify.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Pour intégrer votre fil d'actualité Instagram, vous pourriez utiliser une application dédiée dont voici une liste non exhaustive :
Voici également une liste plus complète des applications disponibles si vous souhaitez approfondir vos recherches.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @Bobines !
Voilà une question qui en intéressera sûrement plus d’un, je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant l'intégration de posts Instagram sur Shopify.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Pour intégrer votre fil d'actualité Instagram, vous pourriez utiliser une application dédiée dont voici une liste non exhaustive :
Voici également une liste plus complète des applications disponibles si vous souhaitez approfondir vos recherches.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023