FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Theme Sense Diaporama

Theme Sense Diaporama

Morane
Visiteur
2 0 1

Bonjour, 

J'utilise le theme sense, mon probleme concerne le bloc diaporama. 

Pouvez-vous m'expliquer comment enlever la partie rose, et ne garder que le bouton qui redirige a la collection ? 

Screenshot 2024-01-25 13.05.23.png

Je vous remercie 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Morane,

Afin de cacher ce bloc de la section de diapositive, il y a quelques étapes à suivre :

1. Décocher la case "Afficher le conteneur sur ordinateur"

• Allez dans votre canal de vente 'Boutique en ligne' ⇨ 'Thèmes' ⇨ 'Personnaliser' votre thème actuel (Sense).
  • Dans la section 'Diapositive', cliquez sur chacune des images (individuellement) 

• Défilez à la section 'Lien du bouton' et décochez la case "Afficher le conteneur sur ordinateur".

• Vous remarquerez que le bloc ne sera plus visible. Apportez cette modification pour toutes les images que vous avez dans la diapositive. Voici un exemple de la version par défaut :

2. Décochez la case "Afficher le contenu sous les images sur mobile"

• Toujours dans l'éditeur de thème, retournez à la page précédente, où que toutes vos sections soient visibles. 
  • Cliquez sur la section 'Diapositive'

• Assurez que la case "Afficher le contenu sous les images sur mobile" est décochée. Ceci assura que le bouton d'achat ne s'affiche pas sous les images, mais reste superposé sur l'image.

Ceci devrait vous permettre de réussir votre envie. 

Comment se passe le reste de votre configuration de thème ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify