Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je me permets de solliciter la discussion générale car je rencontre un petit soucis que je ne parviens pas à résoudre seule.
Dans ma boutique Shopify j'ai une section "Instagram social proof" qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu. Aujourd'hui, les photos de mes post Instagram ne veulent plus apparaître sur mon site bien que sur Instagram les post soient toujours présents.
J'espère pouvoir trouver la solution parmi vous !
Je vous souhaite une belle journée et vous remercie d'avance 🙂
Bonjour, si vous utilisez une application, pouvez-vous me donner le nom de l'application svp ?
Avez-vous récemment changé de mot de passe instagram ?
Bonjour,
Concernant votre première question : Je n'utilise que l'application Instagram que j'ai relié à mon site Shopify.
Et en ce qui concerne le nouveau mot de passe, je n'ai pas changé de mot de passe lorsque le souci s'est présenté. Il ne me semble même pas avoir changé de mot de passe tout simplement.
Je vous remercie pour votre temps !
Cordialement,
BERNE Jeanne.
Bonjour, si cela ne vous dérange pas que je regarde avec vous dans votre Shopify, je peux essayer de regarder pour votre problème 🙂 ?
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |
Pendant deux semaines, au mois de février, le forum de questions-réponses en langue anglai...
By SarahF_Shopify Mar 16, 2023Maintenant que nous savons ce qu'est Tiktok et le pouvoir qu'il détient, voyons comment l'...
By Océanne Mar 1, 2023Tous les 6 mois, nous présentons une nouvelle version de Shopify Editions pour vous a...
By Jasoh Feb 10, 2023