FROM CACHE - fr_header

Titre diaporama en H1

RÉSOLU

Titre diaporama en H1

fossetteflo
Visiteur
3 0 1

Bonjour,

Je cherche à rajouter un titre H1 à ma page d'accueil. J'utilise le thème craft

Celle-ci commence avec un diaporama de photo dont les titres sont en H2. 

- Est-ce judicieux de passer les titres en H1 ?

- Cela changera-t-il en H1 tous les titres du diapo (j'ai 5 photos et 5 titres) ?

- Et surtout comment faire ? 

merci pour votre aide ! 

Voici l'url du site (encore en construction) : https://fossette-creation.com/

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

InitiativeMedia
Shopify Partner
55 15 21

Succès.

Bonjour, 

Je vais essayer de répondre à vos questions une par une. 

- Je cherche à rajouter un titre H1 à ma page d'accueil
Tout d'abord, votre page d'accueil possède déjà un titre H1 qui est ci-dessous: 
"(Fossette créateur de maroquinerie engagée en chanvre et cuir)"

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de passer les titres du diaporama photo en H1 à la place de H2.
En effet, une page doit idéalement comporter un seul titre H1, puis des titres H2.

- Cela changera-t-il en H1 tous les titres du diapo (j'ai 5 photos et 5 titres) ?

Si vous changer uniquement les balises de la section diaporama (de H2 à H1), vous allez effectivement modifier tous les titres des diaporamas correspondants  et aurez donc 6 titres H1 (celui existant + les 5 des slides) ce qui ne sera pas une bonne opération pour votre SEO. 

Le cas échéant, il vous faut retrouver la section correspondante à votre diaporama (slideshow) et venir modifier la balise de H1 à H2 (difficile de donner plus de précisions sans avoir accès au thème).

En espérant vous avoir aidé. 

Grégoire. 

Shopify Partner agency - Digital Marketing - Store Customisation - Emailing - Analytics for Shopify & Shopify Plus Stores;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

InitiativeMedia
Shopify Partner
55 15 21

Succès.

Je vous en prie. 

Exactement, la balise H1 sera tout aussi efficace que s'il s'agit d'un titre en toute lettrse sur le site. 

Shopify Partner agency - Digital Marketing - Store Customisation - Emailing - Analytics for Shopify & Shopify Plus Stores;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

InitiativeMedia
Shopify Partner
55 15 21

Succès.

Bonjour, 

Je vais essayer de répondre à vos questions une par une. 

- Je cherche à rajouter un titre H1 à ma page d'accueil
Tout d'abord, votre page d'accueil possède déjà un titre H1 qui est ci-dessous: 
"(Fossette créateur de maroquinerie engagée en chanvre et cuir)"

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de passer les titres du diaporama photo en H1 à la place de H2.
En effet, une page doit idéalement comporter un seul titre H1, puis des titres H2.

Si vous changer uniquement les balises de la section diaporama (de H2 à H1), vous allez effectivement modifier tous les titres des diaporamas correspondants  et aurez donc 6 titres H1 (celui existant + les 5 des slides) ce qui ne sera pas une bonne opération pour votre SEO. 

Le cas échéant, il vous faut retrouver la section correspondante à votre diaporama (slideshow) et venir modifier la balise de H1 à H2 (difficile de donner plus de précisions sans avoir accès au thème).

En espérant vous avoir aidé. 

Grégoire. 

fossetteflo
Visiteur
3 0 1

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et pour ces précieux conseils.

Mon titre H1 est donc le texte alternatif de l'image de mon header, en l'occurence mon logo. 

Est-ce aussi efficace qu'un titre H1 en toute lettre sur le site ?  

InitiativeMedia
Shopify Partner
55 15 21

Succès.

Je vous en prie. 

Exactement, la balise H1 sera tout aussi efficace que s'il s'agit d'un titre en toute lettrse sur le site.