FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Titre multimedia collage apparait sur theme dawn

RÉSOLU

Titre multimedia collage apparait sur theme dawn

Sarah-gigi
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

J'ai intégrée un collage multimédia sur mon site mais est-ce normal que le titre apparaisse ? Possible de le modifier ?

Merci pour vos réponsesCapture.PNG

1 SOLUTION APPROUVÉE

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 42

Succès.

Bonjour @Sarah-gigi ! 

Merci pour cette question importante. Afin de modifier ou bien supprimer le titre de section sur votre thème, veuillez suivre ces étapes: 

1. Rendez-vous dans votre éditeur de thème à travers votre tableau de bord (Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser)
  2. Sélectionnez la section en question dans la colonne de gauche (Collage)
  3. Dans la colonne "Collage" qui vient d'apparaître à droite, veuillez modifier le titre comme vous voulez. Voici une capture d'écran qui décrit le tout:

17-31-16861-56348

J'espère que ces étapes seront en mesure de vous aider à configurer ceci. 

Entre-temps, je suis curieuse d'en apprendre plus au sujet de votre entreprise. Comment se passe la configuration de votre boutique jusqu'à présent? Êtes-vous quasiment prêt à lancer votre boutique? J'aimerais partager avec vous un article que je crois qui vous intéresserait certainement: Ouvrir une boutique en ligne : 10 étapes pour un lancement e-commerce réussi. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 42

Succès.

Bonjour @Sarah-gigi ! 

Merci pour cette question importante. Afin de modifier ou bien supprimer le titre de section sur votre thème, veuillez suivre ces étapes: 

1. Rendez-vous dans votre éditeur de thème à travers votre tableau de bord (Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser)
  2. Sélectionnez la section en question dans la colonne de gauche (Collage)
  3. Dans la colonne "Collage" qui vient d'apparaître à droite, veuillez modifier le titre comme vous voulez. Voici une capture d'écran qui décrit le tout:

17-31-16861-56348

J'espère que ces étapes seront en mesure de vous aider à configurer ceci. 

Entre-temps, je suis curieuse d'en apprendre plus au sujet de votre entreprise. Comment se passe la configuration de votre boutique jusqu'à présent? Êtes-vous quasiment prêt à lancer votre boutique? J'aimerais partager avec vous un article que je crois qui vous intéresserait certainement: Ouvrir une boutique en ligne : 10 étapes pour un lancement e-commerce réussi. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Sarah-gigi
Visiteur
2 0 0

C'était vraiment simple, merci beaucoup ! 🙂