Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à tous,
J'ai traduit mon site shopify en anglais. Je souhaite à présent ajouter des filtres anglais à la version EN de mon site. Est ce qu'il y a un article rédigé par shopify à ce sujet ? Je ne trouve pas de solution pour traduire mes TAG et qu'ils se retrouvent ensuite dans la section filtre dans mes collections.
Merci
Magali
Bonjour, j'utilise l'application de shopify pour traduire mon site du français vers l'anglais, mais j'ai remarqué de grosses erreurs de traduction. Sale et dirty au lieu de solde. Je ne sais pas c'est dû à quoi. De plus, il me semble qu'avant la barre de google traduction n'apparaissait pas en haut et maintenant oui, est-ce que ce serait la cause ? Comment m'assurer d'avoir la bonne traduction? Merci.
Bonjour @Mimipots !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés concernant la traduction de votre boutique.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, sachez que les traductions automatiques via Shopify Translate & Adapt sont fournies par l’API de traduction de Google Cloud et peuvent ainsi ne pas être optimales. C’est pourquoi vous devez vérifier qu’elles sont correctes avant de les publier sur votre boutique en ligne.
En revanche, si vous constatez que ces traductions ne répondent pas à vos besoins, il faudra traduire manuellement votre boutique. Pour ce faire, je vous invite à suivre les instructions détaillées contenues dans cet article de notre Centre d’aide.
Je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024