FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

traitement des commandes

traitement des commandes

Olivier15
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai une boutique sur Shopify depuis deux ans. Mais j'ai peu exploré les possibilités d'utilisation. 

Ma question : Quand j'envoie aux clients leur commande, je note pas systématiquement "traiter les articles". Ce qui luis donne un statut de non traitée. Dernièrement, j'ai un souci avec la gestion du stock. Concernant des produits  :  suivre la quantité ne fonctionne pas. Je me suis posé la question si cela avait un rapport avec les commandes qui ont un statut de "non traitée"

Est- il possible également sur ces anciennes commandes indiquées "non traitée" modifier en "Commande traitée" sans que le client reçoive un email... 

Merci beaucoup pour votre aide

0 RÉPONSES 0