FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Traitement des commandes

teamplageallure
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour,NOBODY RECEIVED THEIR ORDER YET. HOW CAN I KNOW THEY ARE SHIPPING THE ORDERS??NOBODY RECEIVED THEIR ORDER YET. HOW CAN I KNOW THEY ARE SHIPPING THE ORDERS??

 

Je viens de commencer sur shopify, et il y a un aspect que je ne comprends pas. Mes clients n'ont pas reçu leurs commandes et je ne comprends pas pourquoi. 

 

Je fais affaire avec Aliexpress via l'application DSERS. J'ai déjà 7 commandes à mon actifs et cela va faire 4 semaines, ils n'ont rien reçu. Dois-je m'inquiéter ou est-ce simplement le délai, la distance (Chine à Canada) qui sera la cause du soucis?

 

Ou devais-je contacter Aliexpress pour les transmettre qu'il y a 7 commandes à traiter? Parce que je vois que sur le dashboard les commandes payées sont marquées TRAITÉ (avec un camion à côté) Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Max
Shopify Staff (Retired)
583 19 93

Succès.

Hi, @teamplageallure

 

This is Max from the Shopify Team.

 

I am going to move your post over to our French-language forums, for some more responses in your preferred language!

If anyone else is looking to post in a language other than English, we now offer our forums community in several different languages. Scroll to the footer of any forums page and click on English to reveal a list of other offered languages. Like this:

09-24-edaqi-pwu87

 

If you're open to any feedback from English speakers, please let us know! All the best with your shop.

 

Cheers,
Max

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Max
Shopify Staff (Retired)
583 19 93

Succès.

Hi, @teamplageallure

 

This is Max from the Shopify Team.

 

I am going to move your post over to our French-language forums, for some more responses in your preferred language!

If anyone else is looking to post in a language other than English, we now offer our forums community in several different languages. Scroll to the footer of any forums page and click on English to reveal a list of other offered languages. Like this:

09-24-edaqi-pwu87

 

If you're open to any feedback from English speakers, please let us know! All the best with your shop.

 

Cheers,
Max

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

teamplageallure
Nouveau membre
4 0 0
Yes, sure please. Thanks!
Cause nobody has answer me yet...

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Bonjour!

 

Ici Daphné, de l'équipe d'assistance française. Bienvenue chez Shopify!

 

Il est vraiment utile pour notre équipe d'assistance lorsque vous ajoutez des captures d'écran avec vos demandes, comme vous l'avez fait. Merci! Dans la mesure du possible, continuez à le faire lorsque vous communiquez avec notre équipe de soutien afin que nous puissions vous aider le plus rapidement et efficacement possible.

 

Il y a plusieurs applications différentes qui peuvent aider avec l'intégration de votre entreprise dropshipping dans votre boutique Shopify. Cela peut parfois rendre difficile le démarrage et de s'assurer que vos paramètres et votre processus de travail sont corrects et efficaces.

 

J'ai pu trouver des ressources (seulement en anglais) spécifiques à votre application DSers pour vous aider à revoir votre configuration actuelle et à vous assurer que vos clients vont recevoir leurs commandes :

 

J'espère que ces ressources vous seront utiles. Si vous avez besoin de plus de clarté, je vous suggère de contacter DSers directement ici:

 

 

14-57-81tr6-f4mzs

 

Si vous commencez juste à vous lancer dans le dropshipping, vous voudrez peut-être consulter notre blog pour trouver des ressources utiles pour tous les aspects de la gestion de votre entreprise et de votre boutique.

 

Un article que je trouve particulièrement utile aux nouveaux dropshippers est celui-ci au sujet du branding. Afin de vous démarquer de la concurrence, vous pouvez soit investir de l'argent dans le marketing/publicité, ou avoir une marque solide, ou même les deux. La création d'une image de marque peut être un moyen moin coûteux de commencer!

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support.

 

 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Myreille
Visiteur
2 0 0

Allo j ai Commande depuis le 13 avril 2020 et j ai toujours Rien recu????

teamplageallure
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour Mireille,

Est-ce possible de préciser si c'est une question d'ordre générale ou est-ce que votre message s'adresse directement à team.plageallure. Merci.

Myreille
Visiteur
2 0 0

Vous avez bien un jeu gonflable commander sur shopify j ai Achete Celui-ci le 13 avril et j ai pas encore recu ???? 

teamplageallure
Nouveau membre
4 0 0
Bonjour Myreille,


Aucun jeu gonflable fait partie de l'inventaire de notre boutique. Nous
sommes une boutique de maillots de bain pour femme et de vêtements.

Re-vérifier adéquatement le nom de la boutique où vous avez fait votre
achat d'un jeu gonflable et communiquer avec eux parce que ce n'est pas
chez nous. Merci.