Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai transféré la boutique à une cliente après finir tout, alors quand la client a choisi son forfait basic, normalement la boutique sera transféré mais là , c'est non et quand je voulais refaire le transfer, ça me dit que la cliente ( qui est employé dans la boutique je l'ai ajouté pendant le développement) n'est pas active. parceque le forfait est basic , quoi faire pour transférer la boutique encore une fois,
Bonjour @laytica,
J'ai quelques questions afin de cibler la cause de ce comportement.
En général, il faut s'assurer d'avoir créé un compte personnel pour votre client et suivez ces étapes pour transférer la propriété.
Si vous continuez à rencontrer des obstacles, je vous encourage de rejoindre l'équipe de soutien de partenaires, car nous n'avions pas accès à enquêter sur les comptes ici sur la communauté.
Je vous souhaite bon courage.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024