Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Cela fait 6 jours que j'attends le paiement d'un client censé arrivé le 28 juin.
Il est marqué " en transfert ".
Ça n'a jamais pris autant de temps, que se passe-t-il ?
Cordialement.
Bonjour @MilitaireFactio ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Avez-vous reçu le paiement de votre client sur votre compte bancaire depuis le 4 juillet ?
Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous revenir vers moi en m'indiquant quel processeur de paiement vous utilisez (Stripe, Shopify Payments etc) ? Pourriez-vous également m'indiquer quel jour précisément le paiement de votre client a été fait ? Enfin pourriez-vous m'indiquer si vous avez un message d'erreur ou d'avertissement sur votre interface Shopify sur votre boîte mail qui pourrait indiquer un problème avec votre compte ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide.
Pour répondre à vos questions, je n'ai toujours pas reçu le paiement. Il a été fait le 24 juin 2023. J'utilise Shopify Payment et c'est la première fois que ça m'arrive.
Enfin, je n'ai pas de message d'erreur.
Aussi, je ne suis pas encore passé à google analytics 4 mais je doute que ça ait une coïncidence.
Cordialement !
Bonjour @MilitaireFactio !
Je vois, merci de ces précisions, je peux déjà vous confirmer que cela n'est certainement pas dû au fait que vous n'avez pas encore changé pour GA4.
En revanche, afin de pouvoir déterminer la cause pour laquelle votre paiement est bloqué et pouvoir résoudre ce problème, nous aurons besoin d'accéder à votre compte. En effet, bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes par le biais du forum communautaire, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail (en français ou en anglais). Veuillez accéder à ce lien et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024