Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je cherche à savoir si je peux créer une boutique en commerce Shopify en étant travailleuse autonome (enregistrée aux taxes) ou si je dois impérativement avoir une entreprise enregistrée.
Pouvez-vous m'aider?
Bonne journée
Bonjour @fannyrire et bienvenue parmi nous!
Pour ce genre de question, je vous invite à vous informer auprès d’une autorité légale dans votre pays, afin d’avoir plus de détails sur la législation en vigueur ainsi que vos obligations légales et fiscales en tant qu’entrepreneur(e). Nous ne sommes pas en mesure de vous offrir des conseils au niveau des légalités, peu importe le pays.
Sinon, voici quelques articles qui pourraient vous intéresser, dans notre blog, surtout si vous êtes situé(e) en France.
Sur une autre note, j'aimerais également faciliter vos débuts avec nous en assurant que vous êtes bien prêt(e) et outillé(e) pour une plaisante expérience. Je vous envoie donc, ma réponse à cet autre forum où je réponds à la question ''Par où commencer sur Shopify?''. Cette réponse contient une liste de chose à faire, avec ressources, afin de bien construire sa boutique Shopify.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024