FROM CACHE - fr_header

TROUVER UN EXPERT SHOPIFY POUR FAIRE DES MODIFS SUR SITE

TROUVER UN EXPERT SHOPIFY POUR FAIRE DES MODIFS SUR SITE

A2GINANDGER
Nouveau membre
8 0 0

Bonjour,

Je souhaiterais faire quelques modifs sur ma boutique Shopify.

Y a t il des experts shopify par ici ?

Merci 

3 RÉPONSES 3

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 161

Bonjour @A2GINANDGER !

Quelles sont les modifications que vous aimeriez apporter et quel thème utilisez-vous? Avec plus de détails, vous avez plus de chance de recevoir une réponse d'experts ici. Et, pour ma part, je pourrais toujours vous conseiller d'autres alternatives existantes. 

Et si vous ne recevez pas de réponse d'experts, dans notre forum en français, je vous invite à écrire une publication dans notre forum en anglais aussi. Il y a un peu plus d'experts là-bas. 

Et encore là, si vous ne trouvez pas d'experts, dans nos forums, sachez que nous avons notre marché d'experts à embaucher ici. Le site est en anglais seulement, donc un outil de traduction pourrait être nécessaire, mais vous pouvez aussi filtrer vos résultats de recherche pour trouver des experts francophones. 

30-16-65393-44941

Finalement, si vous êtes en France et que vous souhaitez travailler avec une agence d'experts locale et francophone, nous avons le site Mon Agence Shopify qui est parfaite pour ça.

N'hésitez pas à me donner des détails sur vos modifications souhaitées ici! Je serai ravie d'en savoir plus. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

A2GINANDGER
Nouveau membre
8 0 0

bonjour armelle.

Merci pour votre retour rapide;

J'utilise le theme UNDERGROUND

Ce serait pour ces modifs : 

- modif taille police d'un texte header sur mobile pour le mettre sur une ligne

- enlever des "blancs" sur des fiches produits

- repositionner un cadre sur une collection

merci

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 161

Merci pour votre réponse @A2GINANDGER !

Alors, puisque vous utilisez un thème tiers qui n'est pas conçu par Shopify, vous devrez, en effet, embaucher un expert en développement pour effectuer ces modifications.

Sachez seulement, que les deux premiers objectifs (surtout la première) pourraient être possibles qu'en désactivant la fonction de réactivité du thème et ce n'est pas quelque chose que nous conseillons de faire. J'explique la notion de réactivité de thème et pourquoi la désactiver n'est pas conseillé dans ma réponse à ce forum-ci. Je vous invite à lire le premier paragraphe.  

Sinon, comment va le reste de la conception de la boutique? Si vous avez d'autres questions, faites-m'en part!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.