Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'habite en Belgique.
J'ai un numéro de TVA.
Lorsque je l'introduis, j'ai le message suivant "Echec de la vérification". Or, je suis certain qu'il est correctement encodé.
Une solution ?
Merci d'avance.
Fred de l'équipe PolpaPets 🙂
Bonjour,
Je vis en France, je suis confronté à la même situation.
Quand je saisi mon numéro TVA, j'ai le message d'erreur "Echec de la vérification".
Pourriez vous me dire comment vous avez résolu votre problème s'il vous plait.
Cordialement,
Bonjour,
J'ai le même soucis. Quelqu'un aurait-il la solution svp ?
Merci
Bonsoir,
J'ai le même soucis, je suis auto entrepreneur en franchise de tva, l'administration fiscal m'a fournis une numéro de tva intracom. mais quand je le saisi ça me met "Echec de la vérification".
Est ce parce que je suis auto entrepreneur ? dois-je mettre que je ne possède pas de numéro de TVA puisque je vais facturer en HT tant que je n'ai pas dépassé le seuil ?
mais ne vais-je pas être ennuyé par la suite quand je devrais facturer en TTC ?
Merci par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter .
Cordialement,
Loolow
Bonjour jai le même problème. Shopify m a dit qu'il me fallait une TVA internationale...je ne comprends pas...qqn a une solution !!! Je veux commencer mon activité. Merci d'avance
Cecile
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024