FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

TVA "Echec de la vérification"

PolpaPets
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

 

J'habite en Belgique.
J'ai un numéro de TVA.

Lorsque je l'introduis, j'ai le message suivant "Echec de la vérification". Or, je suis certain qu'il est correctement encodé.

Une solution ?
Merci d'avance.

 

Fred de l'équipe PolpaPets 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE
Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @WollyRoger !

Permettez-moi d'appeler les autres utilisateurs des commentaires précédents afin qu'ils soient aussi avertis de ma réponse: @PolpaPets@djula et @Nimala-Team

En effet, je vous invite à lire ma réponse à cette question sur une autre publication de notre forum ici. J'ai marqué cette réponse comme étant la solution à cette demande afin que d'autres puissent en bénéficier s'ils découvrent ce sujet. Et, comme toujours, si vous avez des questions ou soucis qui requièrent la vérification de votre interface d'administrateur et votre compte en toute en confidentialité, communiquez avec notre assistance par email qui pourra le faire avec vous. 

De notre côté, dans les forums, nous serons ravis de répondre à toutes questions générales que vous avez sur Shopify, votre boutique, des stratégies de marketing et plus encore. N'hésitez pas à me répondre ici!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Nimala-Team
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je me permets de relancer votre question car je rencontre actuellement le même problème.

Seriez-vous m'indiquer si vous êtes parvenu à résoudre le problème ? 

 

Cordialement,

 

Chris,

PolpaPets
Visiteur
3 0 0
Problème toujours non résolu 😞
djula
Visiteur
2 0 1

Bonjour, 

Je vis en France, je suis confronté à la même situation. 

Quand je saisi mon numéro TVA, j'ai le message d'erreur "Echec de la vérification". 

Pourriez vous me dire comment vous avez résolu votre problème s'il vous plait. 

Cordialement, 

WollyRoger
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour à tout !

Je rencontre le même problème, est ce que l'un d'entre vous a trouvé une solution ?

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @WollyRoger !

Permettez-moi d'appeler les autres utilisateurs des commentaires précédents afin qu'ils soient aussi avertis de ma réponse: @PolpaPets@djula et @Nimala-Team

En effet, je vous invite à lire ma réponse à cette question sur une autre publication de notre forum ici. J'ai marqué cette réponse comme étant la solution à cette demande afin que d'autres puissent en bénéficier s'ils découvrent ce sujet. Et, comme toujours, si vous avez des questions ou soucis qui requièrent la vérification de votre interface d'administrateur et votre compte en toute en confidentialité, communiquez avec notre assistance par email qui pourra le faire avec vous. 

De notre côté, dans les forums, nous serons ravis de répondre à toutes questions générales que vous avez sur Shopify, votre boutique, des stratégies de marketing et plus encore. N'hésitez pas à me répondre ici!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.