FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Un affichage répété sur toutes les pages

Un affichage répété sur toutes les pages

marvindasilva
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je suis confronté à un probleme depuis un certains moments.

- J'utilise actuellement le theme DAWN.

- J'ai fait une navigation avec plusieurs onglets :

Capture d’écran 2024-04-09 à 18.40.15.png

- J'ai défini les points suivants : 

# Accueil = page Accueil 

# Savoir Faire = Blog (avec plusieurs articles)

# Nos Rhums = Tous les produits

# Points de vente = page Point de vente

# Chambre d'hôte = page Chambre d'hôte

# contact = page contact

Pour la partie chambre d'hôte je ne comprends pas pourquoi chaque fois que je crée une nouvelle page c'est la page point de vente qui s'affiche.

J'ai essayé de faire un article que j'ai mis dans un blog cela à marché jusqu'au moment où j'ai rajouter un slide. Ce slide que j'ai intégré dans la l'interface chambre d'hôte se retrouve lorsque que j'ouvre tous les articles. 

Ce que je ne comprends pas c'est que les articles sont tous bien référencés dans les blogs mais ce slide ne cesse d'apparaitre à l'ouverture. 

Je n'ai plus de solutions, pouvez vous m'aider ?

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 164

Bonjour @marvindasilva !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant le contenu de vos pages.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• S’agit-il d’un phénomène que vous avez observé récemment, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?
  • Avez-vous effectué des modifications sur votre boutique (nouvelle application, modification du code, etc.), et si oui lesquelles ?
  • Auriez-vous créé un ou plusieurs modèles de pages ?

Dans l’attente de votre réponse, l’une des raisons pour lesquelles cela pourrait se produire est que vous seriez en réalité en train de modifier un modèle de page créé au lieu d’une page indépendante. Afin de vérifier cela, rendez-vous sur Boutique en lignePages > Sélectionnez la page de votre choix > Boutique en ligneModèle de thème :

C’est pourquoi je vous inviterais à essayer de charger le modèle Page par défaut afin de voir si cela résout la situation. Si besoin, vous pourriez également créer un modèle de page spécifique afin d’avoir des pages indépendantes l’une de l’autre.

Pour ce faire, rendez-vous dans votre éditeur de thème, cliquez sur le liste déroulante en haut au milieu puis sélectionnez Pages

Cliquez ensuite sur Créer un modèle puis suivez les instructions indiquées à l’écran : 

Une fois que vous aurez renseigné tous les champs appropriés, cliquez sur le bouton Créer un modèle

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Au passage, avez-vous déjà lancé votre boutique en ligne ou bien êtes-vous encore en processus de réflexion ? Quel type de produits vendez-vous ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify