FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

un cycle de facturation plus court

un cycle de facturation plus court

DYP
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je voudrais prendre un cycle de facturation plus court mais il dit que je devrais contacter le service client? 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 98

Bonjour @DYP !

Quel forfait êtes-vous souscrit à au moment ? Êtes-vous sur un forfait mensuel, annuel ou bisannuel ?

Il existe trois forfaits mensuels populaires disponibles en fonction des besoins de l’entreprise, et qui vous donneront accès à de nombreux avantages tout en ayant un budget approprié qui convient à vos ventes. Les trois forfaits vous donnent accès à la plate-forme et ne diffèrent que par le nombre d'employés, le nombre d'emplacements de stocks disponibles, les frais de transactions et les rapports. Sans plus tarder, voici les forfaits :

• Le forfait Shopify Basic à 29,00 USD tous les 30 jours comprend une boutique en ligne, la création illimitée de produits, deux comptes d'employés, l'accès aux canaux de vente, jusqu'à quatre emplacements d'inventaire, des frais de transaction de 2 %, etc.
  • Le forfait Shopify à $79.00 USD tous les 30 jours a les mêmes caractéristiques que le plan de base, cependant, vous pouvez avoir cinq comptes d'employés et jusqu'à cinq emplacements d'inventaire, et 1% de frais de transaction. En outre, vous aurez accès à des rapports standard.
  • Le forfait Shopify Advanced à 299,00 $ US tous les 30 jours présente les mêmes avantages que le plan de base et Shopify, mais permet 15 comptes d'employés, des rapports avancés et huit emplacements d'inventaire avec des frais de transaction de 0,5 %.

Shopify offre une remise de 10 % sur les plans annuels et de 20 % sur les plans biennaux lorsque le paiement est effectué à l'avance. Consultez ce document pour apprendre plus à ce sujet Gardez à l'esprit que tout forfait peut être mis à niveau vers un plan annuel ou bisannuel, donc tout dépend de ce que vous recherchez.

De toute façon, pour n'importe quel déclassement de forfait, il faut entamer une discussion avec notre équipe de soutien afin qu'ils puissent porter le changement. Vous pouvez leur rejoindre à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.

Bon courage !

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify