Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai ce message "Un problème est survenu lors du chargement de cette page".
les équipes de shopify n'arrivent pas à résoudre le problème.
Comment faire pour accéder à la boutique?
tout à été vérifié navigateur à jour, PC à jour, navigation privée, sur WIFI ou sur 4 G . sur MAC sur windows. google chrome, safari, firefox , nettoyage des caches etc etc --> mais le problème persiste.
que faire svp?
Merci d'avance
Bonjour @Bibock !
Vous avez bien fait de suivre les étapes de résolution locale. Est-ce que le problème est toujours présent à ce jour? Si oui, il faudra contacter notre assistance par email ou chat, car il se peut qu'il y ait un problème au niveau de votre interface d'administrateur et cela requiert une vérification de votre compte.
N'oubliez pas que l'assistance Shopify prend entre 24 et 48 heures pour répondre aux emails, mais ce délai peut varier selon le volume d'emails reçus quotidiennement. Ceci dit, si votre boutique est située en France, Allemagne, Espagne ou Italie, sachez que nous offrons désormais, une assistance par chat en français, du lundi au vendredi entre 1pm à 4pm CET. Sinon, le chat en anglais est disponible pour tous 24/7 à cette seconde page.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour, comment avez vous fait pour résoudre ce problème me svp ??
J’ai ouvert une nouvelle boutique. Shopify n’a pas réussi à résoudre l’erreur.
Je viens d'avoir le même problème après 3heures passer à configurer ma boutique j'ai voulu acheter le nom de domaine j'ai eu un problème d'authentification et depuis plus accès à rien et shopify ne c'est pas d'ou vient le problème génial
c'est des menteurs ils savent très bien ce qu' 'il en est.
c'est leur département fraude qui détecté une anomalie et qui vous catalogue comme potentiellement fraudeur.
le service client aime bien joué au innocents mais ils savent très bien de quoi il s'agit.
j'espère juste que vous n'aves pas d'argent bloquer.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024