FROM CACHE - fr_header

Un service support demande mon Url myshopify.com et demande accès pour dépanner mon problème.

RÉSOLU
LiquidGoat
Touriste
10 2 4

Bonjour,

J'ai eu un souci avec une application qui se nomme  "Advance Product description" qui se trouve sur le store de Shopify.
J'ai contacté le service support apd@apphq.co de l'application en question, pour leur demander une assistance avec mon problème.
Ils m'ont répondu sauf que pour réparer mon problème, il me demande mon URL myshopify.com et me dit qu'ils demanderont accès pour réparer le problème en question.

Leurs réponses:

"Hey there,

I can fix this for you, we just have to add the snippet to the featured product section template.

What's your myshopify.com url? I'll request access and fix it.

Thanks!"

Ma question est:

Est-ce une requête totalement normale et anodine  pour ces procédures de dépannage ? Et en quoi consiste cette demande d'accès ? Que dois-je faire ?

Si vous voulez savoir mon souci en question, le voici.

L'application "Advance Product description" aide à changer la page de description d'un produit.
J'arrive à changer la description d'un produit, et celui-ci s'affiche bien lorsque je le mets dans une collection ou dans un répertoire quelconque en revanche lorsque je mets ce produit en "produit vedette" sur ma page d'accueil les modifications apportées à ce produit ne se font pas.

Merci d'avance pour toute l'attention que la communauté apportera à ce sujet.

Cordialement;

Jaay

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
LiquidGoat
Touriste
10 2 4

Succès.

Alors j'ai trouvé la solution à mon problème.

Il semble qu'il existe un système de collaborateur sur Shopify. Je vous mets un lien direct au centre d'aide de Shopify qui en traite.

Autorisations des collaborateurs 

Si certains d'entre vous, ont des questions au sujet n'hésitez pas.

Bonne journée a tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
LiquidGoat
Touriste
10 2 4

Succès.

Alors j'ai trouvé la solution à mon problème.

Il semble qu'il existe un système de collaborateur sur Shopify. Je vous mets un lien direct au centre d'aide de Shopify qui en traite.

Autorisations des collaborateurs 

Si certains d'entre vous, ont des questions au sujet n'hésitez pas.

Bonne journée a tous.