FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Urgent payez nous s’il vous plaît !

Urgent payez nous s’il vous plaît !

Rakkfrance
Visiteur
1 0 0

Nous sommes revendeurs de matériel sportif et nous vendons produits et service afin de proposer la salle de sport à la maison. 

Nous avons eu un contrôle de shopify payment qui nous demandait d’envoyer des justificatifs de suivi de commande. Nous avons expliqué que nous n’avons pas de stock , nous sommes revendeurs et nous travaillons avec des fournisseurs qui livrent pour nous. 
Nous avons eu des commandes sur notre site, et payé nos fournisseurs à chaque fois. Tous nos clients ont reçu leur marchandise. Les avis trustpilot de Rakk.fr sont les premiers à l’attester!! 
Nous avons été bloqué de shopify payment parce que nous n’avons pas pu fournir de excel d’envoi de commande comme ce sont nos fournisseurs qui l’ont.

Nous attendons d’être payé de nos 4 dernières commandes!! Les clients ont reçu leur commande alors que nous n’avons même pas reçu l’argent qui nous est dû!! 
Il s’agit de quelques milliers d’euros et quelques, à notre échelle c’est énorme !!

merci de nous envoyer l’argent de nos clients , l’argent que nous sommes en droit de recevoir au plus vite!!

2 RÉPONSES 2

gonzalesmontch5
Nouveau membre
6 0 0
Je ne suis pas encore prêt
Claz

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Rakkfrance

Je suis navré d'apprendre votre situation, et j'espère que celle-ci sera réglée rapidement afin que vous puissiez profiter des fonds obtenus par vos ventes. Avez-vous déjà contacté notre service de support par email à ce sujet ? 

En effet, bien que j'aimerais pouvoir vous aider directement par le biais du forum communautaire, nous ne pourrons pas résoudre ce problème par ce canal pour des raisons d'authentification à votre compte. 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify