FROM CACHE - fr_header

URGENT - Problème de nom de domaine

Mlr_ATNT
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je fais appel à tous les professionnels de Shopify qui pourrait m’aider je suis actuellement une marque de vêtements qui réalise des ventes tous les jours.

mon site ne fonctionne plus a cause de mon nom de domaine je l’es renouveler cette année comme tous les ans…mais cette fois-ci problème Shopify ma mis automatiquement xxxx.myShopify.com je deviens fou quelqu’un peux m’aider ?

 

2 RÉPONSES 2

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @Mlr_ATNT ! 

Merci pour votre message, ainsi que pour votre loyauté à Shopify. Je suis navré d'apprendre que le renouvellement de votre domaine s'est mal placé cette année. J'aurais quelques questions pour vous avant de continuer vers les étapes de dépannage.

  • En premier lieu, pouvez-vous confirmer si le domaine est un domaine géré par Shopify (acheté directement de votre tableau de bord) ou bien est-il un domaine tiers (un domaine de GoDaddy, par exemple)?
  • Pouvez-vous partager avec nous votre domaine pour que nous puissions vérifier le tout de notre côté?
  • Ensuite, s'il s'agit d'un domaine Shopify, avez-vous bien suivi toutes les étapes de renouvellement des domaines gérés par Shopify?
  • Avez-vous choisi d'activer le renouvèlement de votre domaine de façon automatique à chaque année? Avez-vous reçu une facture pour l'achat du renouvellement de votre domaine?
  • Que démontre présentement votre page de domaine? Y a-t-il un message d'erreur qui apparaît? Que démontre votre domaine principal présentement? 

Le domaine sur votre compte qui se termine avec myShopify.com est l'URL de votre boutique en ligne qui vous avez reçu lorsque vous vous êtes inscrits à Shopify. Avez-vous tenté d'insérer votre domaine personnalisé sur ce site web: WhoIs? Ce dernier sera en mesure de localiser votre domaine et toutes les informations le concernant. Je vous invite aussi à prendre le temps de lire cet article, car ce dernier pourrait vous être utile.

Avec un peu plus d'informations, il sera plus facile pour nous de vous aider avec votre requête. Sachez par contre que nous n'avons pas accès au tableau de bord de boutique directement, donc si vous nécessitez que quelqu'un vérifie le tout de façon intensive, il sera plus aisé pour notre équipe d'assistance de le faire.

Si vous croyez qu'il serait mieux de prendre contact avec eux directement, veuillez vous connecter à votre compte via ce lien et composer votre demande soit par chat (lundi-vendredi) ou par e-mail. Je vous invite à inclure le plus de détails que possibles si vous choisissez de prendre contact avec eux, en répondant le plus de mes questions que possible dans votre message dirigé vers eux. 

Entre-temps, j'attends votre retour. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Mlr_ATNT
Visiteur
2 0 0
Bonjour,

Merci pour votre réponse auriez vous des étapes à me faire suivre et une
solution.

Cordialement Mendel de chez ATNT