FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

URgent ! Problème de produit sous license ? "Authorized Reseller Verification"

URgent ! Problème de produit sous license ? "Authorized Reseller Verification"

BASTIENmts
Visiteur
1 0 0

Salut ! je suis un créateur textile qui réalise des tapis personnalisés entierement a la main (artisanal) sur le theme de la pop culture etc, je mets mes creations en ligne et je les vends a mes clients tout ce qu'il y a de plus classique.

Ce matin j'ai recu un mail comme quoi je vends des produits "de marques déposées sur votre boutique" en faisant référence a du dropshiping, hors tout mes produits sont realisés a la main et en quantité limitée 2/3 pieces par articles, donc pas de fournisseurs externe.

Comme la plupart de mes produits font reference a la pop culture (simpson, star wars, harry potter etc) et qu'il faut une autorisation des marques pour pouvoir produire, (ce qui est impossiblea avoir 

j'ai deja essayé) comment continuer a vendre mes produits sachant que cela reste toléré en France?

Sachant que si je ne trouve pas une solution, mon compte saute dans deux jours, donc j'aimerais savoir, si mon compte est cloturé, comment me faire rembourser du reste de mon abonnement qui normalement se tremine dans plusieurs mois ?

Merci de votre aide !

Screenshot_22.png

1 RÉPONSE 1

seblehner
Visiteur
2 0 0

Hello, have you solved this hold? I am in same situation for selling nike style sneaker. Best Regards, Sebastian