FROM CACHE - fr_header

URGENT

gefitnessup
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour c'est extrement grave se qui se passe j'ai très peur pourquoi ma boutique s'affiche mais quand j'essaye de me connecter à l'admin sa ne marche pas j'aimerai une réponse le plus rapidement possible car c'est comme si la boutique m'appartient plus!!!

1 RÉPONSE 1
Ethan
Shopify Staff
Shopify Staff
506 199 73

Bonjour @gefitnessup,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez actuellement des problèmes pour vous connecter à l'admin de votre boutique. Afin de pouvoir vous aider au mieux, j'aurais besoin de vous poser quelques questions si cela ne vous dérange pas :

• Est-ce qu'il y a un message d'erreur spécifique lorsque vous essayez de vous connecter ?
  • Avez-vous essayé de vous connecter depuis un autre navigateur internet (Chrome, Mozilla etc) ?
  • Avez-vous essayé de nettoyer le cache/cookies de votre navigateur (pour Chrome) ?
  • Avez-vous essayé d'accéder à votre boutique par le mode de navigation privée (pour Chrome) ?

Les réponses à ces questions devraient me permettre de vous orienter au mieux. Sachez que pour toute demande urgente en relation avec un problème de connection à votre compte, il est préférable de contacter directement notre équipe de support par email car nous ne sommes actuellement pas en mesure d'apporter une assistance liée aux comptes par le biais du forum communautaire. 

Toutefois, je reste en attente de votre retour afin d'essayer de déterminer la nature du problème que vous rencontrez. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify