FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

URL Contenu dupliqué SEO

URL Contenu dupliqué SEO

elise4
Touriste
28 0 1

Bonjour Je remarque sur Search console énormément de pages indexées avec une multiplication des versions internationales de mon site comme par exemple /fr-us /fr-fr /fr-ch /fr-gb..... Mes versions sont identiques car je n'ai qu'une seule langue sur mon site ce que change c'est la devise, Google peut considérer cela comme du duplicate content, ce qui dilue mon SEO. C'est bien correct ? Alors comment faire pour que toutes ces pages ne soient pas envoyées à google ? Qui pourrait m'aider à trouver une stratégie de redirection ou de désindexation optimisée pour ces pages inutiles? Merci d'avance pour votre aide Elise

0 RÉPONSES 0