Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser shopify pour de la vente entre particulier.
Merci d'avance.
Bonjour φλόξ, ici Chloé du support en français chez Shopify!
Je ne suis pas certaine de comprendre votre question. Pourriez-vous préciser ce que vous avez en tête comme projet? Auriez-vous un exemple à me fournir pour m'aider à comprendre?
Ce que Shopify vous offre est une plateforme avec laquelle vous pouvez construire votre boutique en ligne. Vous pouvez afficher vos produits et les clients peuvent acheter directement sur votre boutique. Nous vous offrons aussi plusieurs outils pour vous aider à créer et gérer votre boutique. Nous ne fonctionnons pas de la même façon qu'Amazon ou eBay. Vous devez plutôt créer et gérer votre propre site Web indépendant!
Pour avoir une meilleure idée de ce que Shopify peut vous offrir, voici un guide : Présentation de Shopify
Aussi, vous pouvez démarrer un essai gratuit de 14 jours ici : Démarrer votre essai gratuit de 14 jours
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024