Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
J'aimerais bien comprendre à quoi peut servir ce forum "communautaire" si personne ne prend la peine de répondre aux sujets.
Autant on peut ne pas avoir la solution à un problème posé mais qu'est ce qui vous empêche d'essayer, de donner votre avis ou d'apporter du soutient ?
Je vois pas mal de sujet avec beaucoup de visite mais zéro réponse, vous êtes tous incompétent dans le domaine du commerce en ligne ? (Alors que c'est votre boulot à tous)
Comme je l'ai déjà préciser, je ne suis pas un expert dans la création de boutique mais je sais quand même 2-3 trucs donc je partage mais les autres vous faites quoi ?
Chacun pose sa petite question et se fout complètement des autres, c'est surement ça la définition de communauté...
Bonjour @MR-Z, et tout d’abord merci pour votre intervention !
À notre niveau, nous essayons de répondre au mieux et à un maximum de personnes ici sur le forum, et d’apporter, lorsque cela est possible, des solutions concrètes.
Mais au-delà des questions abordées et des réponses que nous pouvons apporter, nous tentons au maximum d’encourager les marchands à partager également leur expérience ou leurs retours à propos de leur activité, afin de prolonger la discussion et de créer un espace de convivialité. Nous organisons d’ailleurs, en dehors du forum, une série de webinaires - afin d’aborder des questions un peu plus ciblées - qui rassemble quelques marchands.
Je constate que vous faites partie des membres les plus actifs de ce forum, et je vous remercie de prendre le temps à chaque fois de répondre comme vous le faites ! Cela participe grandement aux valeurs d’entraide que nous aimerions effectivement voir plus souvent à l'œuvre et insuffler ici.
Il s’agit d’une vaste question, et j’espère que d’autres marchands prendront exemple sur vous pour que nous puissions faire vivre davantage cet espace communautaire !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!