Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
J'aimerais bien comprendre à quoi peut servir ce forum "communautaire" si personne ne prend la peine de répondre aux sujets.
Autant on peut ne pas avoir la solution à un problème posé mais qu'est ce qui vous empêche d'essayer, de donner votre avis ou d'apporter du soutient ?
Je vois pas mal de sujet avec beaucoup de visite mais zéro réponse, vous êtes tous incompétent dans le domaine du commerce en ligne ? (Alors que c'est votre boulot à tous)
Comme je l'ai déjà préciser, je ne suis pas un expert dans la création de boutique mais je sais quand même 2-3 trucs donc je partage mais les autres vous faites quoi ?
Chacun pose sa petite question et se fout complètement des autres, c'est surement ça la définition de communauté...
Bonjour @MR-Z, et tout d’abord merci pour votre intervention !
À notre niveau, nous essayons de répondre au mieux et à un maximum de personnes ici sur le forum, et d’apporter, lorsque cela est possible, des solutions concrètes.
Mais au-delà des questions abordées et des réponses que nous pouvons apporter, nous tentons au maximum d’encourager les marchands à partager également leur expérience ou leurs retours à propos de leur activité, afin de prolonger la discussion et de créer un espace de convivialité. Nous organisons d’ailleurs, en dehors du forum, une série de webinaires - afin d’aborder des questions un peu plus ciblées - qui rassemble quelques marchands.
Je constate que vous faites partie des membres les plus actifs de ce forum, et je vous remercie de prendre le temps à chaque fois de répondre comme vous le faites ! Cela participe grandement aux valeurs d’entraide que nous aimerions effectivement voir plus souvent à l'œuvre et insuffler ici.
Il s’agit d’une vaste question, et j’espère que d’autres marchands prendront exemple sur vous pour que nous puissions faire vivre davantage cet espace communautaire !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024