FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Utilité de ce forum ?

Utilité de ce forum ?

MR-Z
Innovateur
152 17 27

J'aimerais bien comprendre à quoi peut servir ce forum "communautaire" si personne ne prend la peine de répondre aux sujets.

Autant on peut ne pas avoir la solution à un problème posé mais qu'est ce qui vous empêche d'essayer, de donner votre avis ou d'apporter du soutient ? 

Je vois pas mal de sujet avec beaucoup de visite mais zéro réponse, vous êtes tous incompétent dans le domaine du commerce en ligne ?  (Alors que c'est votre boulot à tous) 

Comme je l'ai déjà préciser, je ne suis pas un expert dans la création de boutique mais je sais quand même 2-3 trucs donc je partage mais les autres vous faites quoi ? 

Chacun pose sa petite question et se fout complètement des autres, c'est surement ça la définition de communauté...

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 166

Bonjour @MR-Z, et tout d’abord merci pour votre intervention !

À notre niveau, nous essayons de répondre au mieux et à un maximum de personnes ici sur le forum, et d’apporter, lorsque cela est possible, des solutions concrètes. 

Mais au-delà des questions abordées et des réponses que nous pouvons apporter, nous tentons au maximum d’encourager les marchands à partager également leur expérience ou leurs retours à propos de leur activité, afin de prolonger la discussion et de créer un espace de convivialité. Nous organisons d’ailleurs, en dehors du forum, une série de webinaires - afin d’aborder des questions un peu plus ciblées - qui rassemble quelques marchands.

Je constate que vous faites partie des membres les plus actifs de ce forum, et je vous remercie de prendre le temps à chaque fois de répondre comme vous le faites ! Cela participe grandement aux valeurs d’entraide que nous aimerions effectivement voir plus souvent à l'œuvre et insuffler ici. 

Il s’agit d’une vaste question, et j’espère que d’autres marchands prendront exemple sur vous pour que nous puissions faire vivre davantage cet espace communautaire ! 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify