FROM CACHE - fr_header

Vérification

jeanfrancois
Visiteur
1 0 0

Bonjour a tous, svp j'ai vraiment besoin d'aide pour pouvoir creer ma boutique shopify car je ne comprends pas pourquoi et comment a chaque fois je crée ma boutique peu de temps apres elle est automatiquement fermée avec pour message vérification failled pourtant je fournis toute la documentation nécessaire , forcément je m'y prends mal du coup j’ai besoin d'un coup de pouce d'une personne qui pourrait uniquement me dire quoi fournir comme documents et dans quel ordre svp. Même  en commentaire svp votre aide me sera vraiment utile en commentaire ou par mail ashirsama08@gmail.com merci 🙏  

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1158 92 85

Bonjour @jeanfrancois,

Lorsque vous dites qu'elle est fermée automatiquement, est-ce que vous référez à votre boutique ou à votre compte Shopify Payments qui aura atteint un statut de pause dû au besoin de documents de vérification ? Voici un article complet sur la vérification de compte qui offre des conseils et méthodes de dépannage qui pourra vous bénéficier. 

J'ai quelques questions supplémentaires afin de cibler ma recherche pour vous.

1. Avez-vous encore une bannière jaune ou rouge dans votre tableau de bord qui vous demande de soumettre vos documents ?
    1. Si oui, veuillez continuer à ressayer puisque la bannière va disparaitre une fois que les documents sont soumis comme il faut sans erreur.
    2. Si non, mais votre compte Shopify Payments est encore en attente, cela va changer après que notre équipe assignée vérifie les documents soumis. 
  2.  Où êtes-vous situé ? 
    1. Si vous êtes en France, je vous laisse notre ressource sur les documents de besoins et ses exigences.
    2. Si vous êtes dans un pays différent, veuillez trouver votre pays parmi cette liste et naviguer à la section d'exigences pour avoir plus de détails.
  3. Comment longtemps retrouvez-vous dans ce piège ?
    1. Si c'est en attente de l'examen de vos documents, notez qu'un délai de réponse standard de 24 à 72 heures ouvrables pour garantir que chaque cas est examiné attentivement. 

Si ceci a à faire avec votre boutique étant désactivée, et que nous ne sommes pas en mesure d'authentifier ou de fournir une assistance spécifique au compte par le biais des forums communautaires, il est préférable que vous vous diriger vers notre équipe de soutien pour des questions spécifique sur le statut de votre compte ou répondiez directement à votre ticket existant, si applicable.

Même si ceci a lieu avec votre compte Shopify Payments, vous serez ainsi certain de communiquer avec l'équipe appropriée qui pourra examiner de plus près les informations relatives à votre compte.

Bon courage !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify