FROM CACHE - fr_header

variant

victoire-ouch
Visiteur
2 0 0

Hello, 

J'ai vraiment besoin de vous!!!!

Je cherche quelque chose qui permette que lorsque l'on clique sur un variant cela envoie vers la fiche produit en question. 

Quelqu'un a t-il une idée? 

Merci 

Victoire 

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @victoire-ouch ! 

Merci pour votre question. Avant-tout, j'aimerais m'assurer de bien comprendre votre requête. Vous désirez que lorsque vos clients sélectionnent une variante, qu'ils soient dirigés vers la fiche-produit en question, c'est cela? Par exemple, si vous vendez des souliers et qu'un de vos clients choisit de magasiner une chaussure de style bottine, vous désirez que lorsqu'ils sélectionnent une bottine rouge qu'ils soient envoyés vers une page différente, dédié à la bottine rouge uniquement? 

Si cela est le cas et que j'ai bien compris le tout, puis-je vous demander pourquoi vous désirez rediriger vos clients pour chaque variante? J'aimerais comprendre l'objectif derrière ceci, car il se peut que ceci mène de la confusion et affecte de façon négative l'expérience de vos clients sur votre boutique. 

De plus, puis-je vous demander quel thème vous utilisez présentement? Si vous utilisez un thème créé par Shopify, il se peut que notre équipe d'assistance aux thèmes soit en mesure de vous aider à configurer le tout. 

En effet, si le plan que vous avez choisi avec nous  est un plan payant, (par exemple le plan Shopify Basic), vous profitez de 60 minutes de conception mineures avec notre équipe. Il y a certaines limitations, bien entendu, et vous pouvez les retrouver dans ce document:  Assistance par rapport aux thèmes au besoin.

Afin de rejoindre cette équipe, vous n'avez qu'à vous connecter à votre compte via ce lien: Rejoindre l'équipe d'assistance et faire demande d'aide à ce sujet. Si vous choisissez de bien faire demande d'aide en utilisant cette méthode, assurez-vous d'inclure le plus de détails que possible. Par exemple, assurez-vous d'ajouter le nom de la variante qui doit être modifiée ainsi que le lien auxquels elle doit être dirigée. Les captures d'écrans sont aussi très encouragées. 

J'attends votre retour, entre-temps, si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas à m'en faire part en répondant à nous dans ce fil de conversation. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.