FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Variantes multiples qui influent sur le prix ?

Variantes multiples qui influent sur le prix ?

Prompto
Visiteur
1 0 1

Bonjour à tous,

Je souhaite créer une boutique bientôt sur shopify,

Cependant je me pose une question : existe-t-il une app qui permettrait de faire modifier le prix en fonction de plusieurs variantes en même temps ?

Par exemple, mon produit est de base à 10€

Le client change la variante 1 en A et la variante 2 en  Z, le produit passe à 14€

Le client change la variante 1 en A et la variante 2 en  Y, le produit passe à 16€

Le client change la variante 1 en B et la variante 2 en  X, le produit passe à 19€

Le client change la variante 1 en C et la variante 2 en  X, le produit passe à 21€

Donc en gros, pour la Variante 1, il y aura 2 prix possible en fonction du choix de la Variante 2

J'a fais quelques recherche et je ne trouve pas comment faire, si quelqu'un peut m'aider

Merci à vous,

Prompto

0 RÉPONSES 0