Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Sur mon site web shopify, je souhaiterai créer une section privée, accessible uniquement via un mot de passe. Si mon site porte le nom de www.site.com, est-il possible d'avoir cette sous-section sous l'adresse www.sous-section.site.com ?
Egalement, mon site ne vend pas de produits. J'ai masqué les ajouts au panier et les moyens de paiement.
Est-il possible d'activer cela uniquement pour la sous-section? Est-il possible de changer la devise uniquement pour cette sous-section (une devise fictive qui porterait le nom de X, sa valeur n'est représentative que pour une entité)?
Ou bien dois-je créer un autre site pour pouvoir vendre étant donné que le site principal ne vend pas?
Bien à vous.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024