Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Nous sommes une société étrangère, notre clientèles est uniquement professionnel.
80% de nos clients sont facturé hors taxe, les 20% restant ne sont pas assujettie à la TVA je dois donc facturer avec TVA.
Exemple : une commande à 100€ TTC
Après plusieurs tests de création de comptes entreprise avec et sans exonération de TVA je ne trouve pas de solution.
J'ai également installé plusieurs apps, mais cela fond uniquement des "réductions" de pourcentage sur la commande.
Quelqu'un aurez t'il une solution à mon problème.
Merci d'avance.
Bonjour,
Le mieux est de créer un Shop b2b et un b2c pour pouvoir palier à ce problème.
J'ai déjà fais plusieurs recherches sur le sujet, et c'est la meilleure solution.
Ton message de vente sera également plus adapté sur chacun des sites (b2b ou b2c)
Donc, le mieux, ouvre un nouveau shop et au pire, si tu veux synchroniser le stock de produit entre les 2 boutiques, il y a des apps pour ça
Bonne journée à toi
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023