Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, je lis un peu partout sur le net que Shopify procéderait au strike de sites vendant des produits Pokemon et notamment les cartes à jouer. Je travail actuellement sur une boutique de jeux de cartes à collectionner, j'ai pu lire sur le net qu'il fallait une licence de distributeur officiel (uniquement aux US ou valable en EU aussi ?) pour pouvoir en vendre.
Ma question est de savoir si je me fournit auprès de grossiste (facilement trouvable via google) français et belge ainsi que de gros vendeur japonais, vais je également me faire suspendre ma boutique ?
J'achèterai en tant que professionnel sur facture bien évidemment. Les factures d'achats sont un moyen de régulariser ma situation si je suis contacté par shopify ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024