Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour la communauté ! Je vends des accessoires de mode type bijoux/montres etc... Je vends aujourd'hui en Algérie avec le Dinar Algérien comme devise. Uniquement en Cash on Delivery. Je souhaiterais ouvrir ma boutique en ligne à un autre marché (la France), avec Euro comme devise. Pour pouvoir activer le marché français, Shopify m'indique qu'il me faut Shopify Payments (indisponible dans mon pays).
Ma question est la suivante : Pour pouvoir avoir Shopify Payments et ajouter la devise Euro -> dois-je d'abord changer l'adresse de ma boutique pour la mettre désormais en France ? Et auquel cas configurer l'Algérie comme marché secondaire ? Je pose la question car cela impactera a priori les factures que j'édite pour mes clients algériens (l'adresse tout en bas sera en France ce qui ne fait pas forcement sens..).
Sinon, comment me conseilleriez vous de procéder ?
Merci pour votre aide
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024