FROM CACHE - fr_header

Vente de bien dématérialisés

clebosky
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum a déjà tenté de vendre des biens dématérialisés, plutôt que des articles physiques.

Pour se faire, Le processus de "livraison" n'aurait pas besoin d'aller au delà du mail de confirmation de commande => est-il possible de configurer le "parcours de commande" pour le faire s'arrêter ou je le souhaite ?

Dans le mail de confirmation en question, je souhaiterais insérer un lien personnalisé (cela nécessiterait de modifier le back-end pour appeler une API qui génèrerait mon lien à placer sur l'email) => dans cette optique, est-il possible de stocker et d'exécuter des scripts back-end (PHP par exemple, ou autre) avec shopify ? Ou la possibilité de modifier le back-end actuellement en place ?

Est-il possible d'accéder à un espace d'hébergement sans passer par l'IHM shopify ?

Dans le cas ou l'édition du back-end est possible, mais l'hébergement d'un script personnalisé impossible, puis-je prendre un hébergeur différent branché sur un sous domaine de ma boutique (le domaine étant lui réservé à la boutique, configuré sur shopify) ?

Je sais que ce n'est pas forcément très clair, n'hésitez pas à me poser des questions.

Merci pour vos réponses

0 RÉPONSES 0