FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: vente en ligne

vente en ligne

jici
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

je tente de comprendre pourquoi que, depuis que j'ai changer ma plateforme et mon domaine de woocommerce, a shopify, j'ai moins de commande qui entre? Mon site est plus rapide et me semble beaucoup plus ''user-friendly'' !

Quelqu'un pourrait le visiter et me dire qu'est-ce qui cloche?

laboiteapenny.ca

merci

jean-charles Gingras
1 RÉPONSE 1

SebFrenchy
Voyageur
18 2 3

Bonjour Jici,

Cela peut s'expliquer à cause du transfert de domaine de Woocommerce vers Shopify. Il est possible que Google n'ai pas trop apprécié le temps de transfert. Vous avez commencé avec Shopify il y a combien de temps ?

Pour notre boutique nous avions eu le même "problème" les premières semaines après notre transfert de domaine, mais après avoir réindexé le site sur Google, l'affluence est revenue x100 donc à voir peut-être du côté SEO, si vous avez bien configuré les différentes balises et les photos de votre site 😉