Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à tous,
je tente de comprendre pourquoi que, depuis que j'ai changer ma plateforme et mon domaine de woocommerce, a shopify, j'ai moins de commande qui entre? Mon site est plus rapide et me semble beaucoup plus ''user-friendly'' !
Quelqu'un pourrait le visiter et me dire qu'est-ce qui cloche?
laboiteapenny.ca
merci
Bonjour Jici,
Cela peut s'expliquer à cause du transfert de domaine de Woocommerce vers Shopify. Il est possible que Google n'ai pas trop apprécié le temps de transfert. Vous avez commencé avec Shopify il y a combien de temps ?
Pour notre boutique nous avions eu le même "problème" les premières semaines après notre transfert de domaine, mais après avoir réindexé le site sur Google, l'affluence est revenue x100 donc à voir peut-être du côté SEO, si vous avez bien configuré les différentes balises et les photos de votre site 😉
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024