Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai pas beaucoup d'expérience. J'aimerais savoir est-ce que qu'on peux ajouter des articles et recevoir des visites et vendre bien évidemment sans investir dans la publicité fb ou instagram pour le moment.
Merci d'avance pour vos réponses
Salut à toi,
Cela dépend beaucoup de tes produits/services.
Exemple 1 : Moi je vend des bonbons artisanaux en ligne, j'avais déjà des clients fidèles avant de vendre sur internet, ils partagnent beaucoup, ils en parlent beaucoup et j'ai un bon réseau développé. Je n'ai donc pas besoin de faire énormément de pub sur les réseaux.
Exemple 2 : Tu vends un produit que personne d'autre ne vend et qui répond à un besoin important. Tu n'auras pas besoin de faire énormément de pub payante sur les réseaux au départ pour te lancer, tu devras juste optimiser ton référencement.
Exemple 3 : Tu vends un produit que tout le monde vend (dropship), sur un marché ultra concurrentiel. Dans ce cas tu n'as pas le choix, tu dois être irréprochable sur ton site et tes services. Donc tu vas être obligée de faire de la pub en masse sur les réseaux, de préférence avec des influenceurs pour obtenir des résultats plus conséquents.
Voilà bonne soirée
N'hésites pas à me contacter si tu veux de l'aide
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024