FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Vente

Vente

tatieonline
Shopify Partner
4 0 2

Bonjour.

Je souhaiterai avoir de l aide . Mon site tatieonline genere plus de visite que de vente. Peut être ai je omis de faire quelque chose. Comment arriver à faire plus de vente? . Je fais du marketing Google ads aussi. 

Merci pour vos conseils 

Cdt

7 RÉPONSES 7

aziz16_ecom
Touriste
4 0 0

Bonjour. J'espère que vous allez bien ? Puis je voir votre site svp ? Je suis nouveau ici. Si vous le souhaitez, on en discuter plus profondement. Attention je ne vous vend rien. Vous pouvez me contacter ici : https://comeup.com/@aziz-ecom

tatieonline
Shopify Partner
4 0 2

Bonjour 

Mon site www.tatieonline.fr,

avant j avais des visite a 100 par jour maintenant sa descend a 60 , je n arrive pas a comprendre. merci

aziz16_ecom
Touriste
4 0 0

Bonjour. Je viens de faire un saut sur votre site. Je pense que votre produit n'est pas assez mis en avant. Est ce que ça vous dit que je vous fasse un audi ?

tatieonline
Shopify Partner
4 0 2

Re dites moi si vous avez des idées je suis preneuse .je genere peu de vente . .expliquez moi .merci beaucoup

aziz16_ecom
Touriste
4 0 0

En fait il y'a pas mal de chose à rectifier et  si vous etes dispo je pourrais aller en appel avec vous pour mieux vous expliquer tous les détails. Donnez moi vos disponibilités

tatieonline
Shopify Partner
4 0 2

Ok dites moi

aziz16_ecom
Touriste
4 0 0

Contactez via ce lien pour en discuter plus profondement.  : https://comeup.com/@aziz-ecom

De là nous pourions organiser un appel pour que je vous montre tout ce que ne va pas sur votre site.