FROM CACHE - fr_header

Ventes totales ne s'affichenr pas sur mon tableau de bord shopify

Ventes totales ne s'affichenr pas sur mon tableau de bord shopify

LaDistinguee
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Je rencontre un problem. Jai ouvert mon site internet hier, et jai eu 2 ventes. Le probleme cest quz quand j'ouvre mon tableau de bord Shopify , il m'affiche "ventes totales" vide (0€) alors que j'ai bien 2 commandes a traiter. 

Les commandes ont bien ete payées mais l'argent normalement recu des ventes ne s'affiche pas dans mon tableau de bord. 

Screenshot_20240501_111125_Shopify.jpg

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @LaDistinguee,

Quelques questions afin de cibler la cause :

• Puis-je vous demander si vous avez commencé le forfait payant lorsque les ventes ont été passées ? 
  • De plus, est-ce que les ventes sont visibles/mis à jour dans analyses de données ⇨ ventes totales ? 
  • Est-ce que le rapport s'est mis à jour depuis ? 

Parfois il y a des délais dans les rapports, mais si ce n'est toujours encore pas mis à jour veuillez suivre des étapes de dépannage et ensuite contacter l'équipe de soutien. 

Avant de vérifier à nouveau vos rapports de vente et votre page d'analyse dans l'interface d'administration de Shopify, n'hésitez pas à effacer les cookies et le cache de votre navigateur. Si vous ne voyez toujours pas les bons chiffres sur votre page de ventes et d'analyse, vous pouvez résoudre le problème localement en suivant le guide ci-dessous :

• Essayez d'accéder à votre interface d'administration Shopify via une fenêtre incognito.
  • Vous pouvez également essayer un autre navigateur. Par exemple, si vous utilisez Safari, vous pouvez essayer d'accéder à votre interface d'administration avec Chrome ou Firefox.
  • Vous pouvez également essayer d'utiliser un autre appareil, comme un téléphone portable ou une tablette.

Si, après avoir effectué les opérations de dépannage ci-dessus, vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez contacter notre équipe d'assistance en direct via notre centre d'aide ici. Notre équipe pourra alors accéder en toute sécurité à votre boutique pour examiner le problème de manière plus approfondie.

Bon courage. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify