Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonsoir, je viens d’avoir une commande hier en fin d'après-midi, la commande apparait bien dans les commandes néanmoins le client a payé avec Shopify Payments et ni le versement ni la transaction n'apparaissent. Est-ce normal ? Y-a-t-il un délais ? Merci
Bonjour @p0k0llect0r,
Félicitations sur votre vente !
Je peux voir qu'il fait un peu de temps depuis que vous avez soumis cette question sur le forum, donc je vous demande si la transaction et le versement se sont affichés maintenant ?
Lorsque la commande est passée, parfois il y a un délai d'un jour avant que la commande s'affiche dans vos paramètres de la passerelle Shopify Payments. Voici plus d'information sur comment consulter et programmer vos versements.
Si ce n'est encore pas affiché, je vous recommande de contacter notre équipe de soutien afin de voir s'il y a quelque chose qui s'affronte du côté de la passerelle. Je mentionne notre équipe de soutien étant donné que nous n'avions pas accès aux comptes via la communauté.
Comment se passent vos ventes en général ? Avez-vous un bon taux de conversion à date ?
Bonjour, cela a mis effectivement 48h à apparaitre sur mon espace transaction.
Le virement quand à lui a mis 3 jours.
Merci en tout cas de votre retour.
Bonjour @p0k0llect0r !
Le comportement que vous décrivez est donc tout à fait normal. Effectivement, tous les paiements acceptés par le biais de Shopify Payments seront envoyés 3 jours après la date de la transaction. Et les virements effectués vers votre compte bancaire mettront bien 48h à apparaître dans la liste de vos versements Shopify.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
bonjour, j'ai des transactions en "attente" depuis le 11 décembre. Je reçois en prévision "versement suivant" des transactions du jeudi 14 décembre. Où sont passé mes transactions avant ce jeudi 14 décembre ? Cependant j'ai en "solde" 765 euros... quand seront-ils versé sur mon compte bancaire ?
Merci pour vos explications et renseignements.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024