Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour Shopify!!!
URGENT
j’ai un gros soucis par rapport à ma boutique ça fait plus de 2 mois que mon paiement est en attente et je voulais utiliser ce argent pour payer ma facture et supprimer la boutique car je voudrais faire une pause pour le moment .
MAIS je n’ai toujours pas reçu mon argent de Shopify et là vu ma facture impayé Shopify menace de me surprendre dans 2 jours.
Pourriez vous m’aider SVP c’est une urgence.
Bonjour @Fata1 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
J'aimerais pouvoir vous aider directement, cependant toute demande liée à un compte doit être faire auprès de notre support directement par email ou par chat (13 à 17h du lundi au vendredi). En effet, nous ne pouvons pas traiter ce genre de demande directement par le biais du forum communautaire car cela demande une procédure d'authentification.
Je vous invite donc à les contacter directement en suivant ce lien, puis en vous connectant à votre compte, puis choisissez le motif du contact et enfin le canal de discussion désiré (email ou chat) pour créer votre demande d'assistance. Nos équipes par email reviendront vers vous aussi vite que possible, généralement sous 24-48h à part en période de week-ends.
J'espère que votre problème sera résolu rapidement afin que vous puissiez mettre en pause votre activité.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour @Fata1 !
Je suis navré, il semble y avoir eu un problème dans le lien que je vous avais partagé dans mon précédent message. Vous devriez donc être en mesure de cliquer sur ce lien pour contacter notre assistance en suivant les instructions de mon précédent message.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024