Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
<<.Vos versements en provenance de Shopify Payments sont en attente pendant que nous vérifions votre compte>>
Voici ce que shopify m'a dit comment je peux gerer ça stp?
Bonjour @Marcelin,
Je suis désolé d'entendre que vos versements sont en attente. Je comprends comment que ceci peut vous faire sentir.
Lorsqu'il s'agit des exigences de votre compte Shopify Payments, nous comprenons que cela doit être traité avec une grande priorité afin de vous aider de la meilleure façon possible.
Lorsqu'un compte Shopify Payments est en attente, vous aurez reçu un e-mail avec des informations supplémentaires. Pour résoudre le problème, vérifiez cet e-mail et répondez-y directement. Pouvez-vous me confirmer que vous avez reçu cet email? S'il ne se retrouve pas dans votre boîte à email primaire, veuillez vérifier votre dossier spam (pourriel). Si oui, il est recommandé de diriger vos questions en répondant à cet email étant donné que cette équipe en charge a toutes les informations de votre compte accessible et sera la mieux placé à vous aider.
Cependant, si vous n'aviez pas reçu un email de notre part puisque chaque cas peut varier, je vous invite à contacter notre équipe d'assistance afin que nous puissions accéder à votre compte Shopify et vous fournir plus de détails concernant votre situation.
En bref, la raison pour cette procédure est que Shopify effectue une vérification standard sur toutes les plateformes qui utilisent Shopify Payments afin de s'assurer que tous nos marchands sont en conformité avec nos politiques et en particulier les conditions de service de Shopify Payments. Nous garantissons que cela est dans le meilleur intérêt de nos commerçants.
Comment se porte votre entreprise autrement ? Obtenez-vous le trafic que vous souhaitez ?
Cela fait 1 semaine que j’ai reçu un paiement d’une commande sur mon site en ligne , le versement devait être visible sur mon compte depuis le 17 octobre, je contacte l’assistance Shopify personne pour m’éclairer, eux-mêmes ne savent pas ce qu’il se passe. Résultat cela porte défaut à ma boutique et à sa réputation car je ne suis pas en mesure de traiter la commande dans les temps. On se tue à créer des petits business en faisant confiance à une plateforme comme Shopify mais personne pour nous aider au contraire c’est même eux qui font couler notre petit business !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024