FROM CACHE - fr_header

Versement shopify paiements bloqués

Versement shopify paiements bloqués

Sskin
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour ,cela va bientôt faire 1 mois que mes versements shopify paiements sont « BLOQUÉS » . Je trouve cela inadmissible de bloquer l’argent des clients comme cela sans forcément aucune raisons . Je me

retrouve en voyage en Afrique privé de mon propre argent que je gagnes à la sueur de mon front . Un service client quasiment inexistant. Je ne recommande pas du tout shopify .

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Bonjour @Sskin !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés concernant vos versements via Shopify Payments.

Si vous avez bien configuré Shopify Payments en tant que passerelle de paiement, et que vous respectez-vous les exigences requises, l’une des causes possibles est qu’en cas d'ouverture récente, un délai de réception du premier versement pouvant aller jusqu'à 30 jours pourrait être appliqué après le paiement de la première facture.

Ce délai est nécessaire pour confirmer que le paiement a été autorisé avant que les revenus ne soient cumulés et envoyés vers votre compte bancaire. Vous en saurez plus à ce sujet dans cet article de notre Centre d’aide.

Si ce délai est dépassé, il est conseillé de contacter notre assistance si ce n’est déjà fait, ou répondre au dernier message envoyé par notre équipe Support pour relancer votre demande, régulièrement si besoin.

Il est difficile de vous donner un calendrier précis concernant le traitement de ce type de demande. Toutefois, nos équipes font de leur mieux pour revenir vers vous au plus vite pour vous assister efficacement et trouver une solution.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify