Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
J’ai eu une commande sur ma boutique payé par carte et j’utilise Shopify payment! Tout d’abord j’ai reçu la notification que Shopify a payé 2 semaine après que le client ai effectué le payement depuis le 26juillet c’est le 6aout on me dit qu’on a payé ! Mais jusqu’à aujourd’hui l’argent apparaît pas sur mon compte bancaire à cette date du 12 août ! Je fais comment?
Bonjour @Gerson,
Si je comprends bien, le client a bien payé pour leur commande, mais le paiement a pris du temps à procéder et vous n'avez toujours pas encaissé l'argent, c'est bien ça ?
Si oui, il faudra enquêter plus profondément sur la commande et vos versements, donc je vous encourage de contacter l'équipe de soutien à ce niveau, car nous n'avions pas accès aux comptes ici sur la communauté.
Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Je vous souhaite bon courage.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024