FROM CACHE - fr_header

Vidéo background ne fonctionne pas sur la version mobile de ma page d'accueil

elisaby
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai insérer un arrière plan vidéo sur mon site, celui ci fonctionne très bien sur la version desktop et s'affiche sur le preview de la version mobile. Mais quand je teste mon site sur mobile la vidéo ne s'affiche pas.

J'utilise le thème Broadcast.

Merci. 

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Bonjour @elisaby !

Je viens de tester le thème Broadcast dans ma boutique test. Vous avez bien intégré votre vidéo avec la section Vidéo, comme ici :

21-46-69384-7774.png

 

Et est-ce que vous avez intégré votre vidéo dans Les fichiers dans vos Paramètres et pas la suite vous avez copier/coller l'URL de cette vidéo ici :

21-47-82874-37267.png

 

Si c'est bien ces réglages que vous avez dans la personnalisation de votre thème et que la vidéo ne joue pas sur mobile. Il faudra contacter l'assistance technique des développeurs de ce thème, car de mon côté, cela fonctionne bien.

Vous pouvez les contacter à partir de leur fiche de thème ici : https://bit.ly/3CE61JD et cliquez sur l'onglet Support and documentation > Get support pour les contacter.

Si ce n'est pas ces réglages, vous pouvez m'expliquer comment vous avez intégré la vidéo dans votre thème?

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.