Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je cherche à lancer la lecture automatique d'une vidéo avec le son sur une page, cependant, je ne peux faire la lecture automatique uniquement sans le son (à partir de ma section "vidéo" au sein du modèle de page).
Est-ce que vous avez une solution pour corriger ce problème ? Est-ce que l'on doit passer par du liquid personnalisé ou il y a t-il une solution plus simple ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour
Malheureusement c'est une restriction sur certains moteurs de recherche comme Google pour éviter une mauvaise expérience utilisateur à l'arrivée sur la page avec du son que l'internaute comprendra pas 🙂
En gros oui soit une vidéo sans son, soit un code qui mute et le client peut activer le son ou alors une manière un peu borderline qui consiste en javascript (code) à cliquer automatiquement sur l'activation de la video et du son après 1 seconde par exemple au besoin nous contacter pour cette fonctionnalité :
Cordialement,
Dgeo Dev - Développeur et CTO de l’agence Speed Ecom
Succès.
Bonjour
Malheureusement c'est une restriction sur certains moteurs de recherche comme Google pour éviter une mauvaise expérience utilisateur à l'arrivée sur la page avec du son que l'internaute comprendra pas 🙂
En gros oui soit une vidéo sans son, soit un code qui mute et le client peut activer le son ou alors une manière un peu borderline qui consiste en javascript (code) à cliquer automatiquement sur l'activation de la video et du son après 1 seconde par exemple au besoin nous contacter pour cette fonctionnalité :
Cordialement,
Dgeo Dev - Développeur et CTO de l’agence Speed Ecom
Merci pour votre retour,
Bonne journée, 😊
Une question ? un paiement ? mdr, tiens chef : va dans la fiche produit, passe en HTML et juste apres le lien de ta video tu enchaine avec ;mute=1&autoplay=1 et tu referme les guillemets.