FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Virement bancaire

maltese
Touriste
7 0 1

Bonjour

Quelle est la procédure pour installer un paiement par virement bancaire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @maltese !

 

C’est une excellente question au sujet des virements bancaires. Je dois dire que la majorité des fournisseurs de paiement, comme Shopify Payment, accepte uniquement le paiement par carte de crédit. Par contre, je sais qu’en France, le fournisseur de paiement Mollie qui offre les transfère bancaire.

 

Il faut, à ce moment, vérifier avec les fournisseurs de paiement disponible dans votre pays. Pour voir s’ils ont la fonction des paiements par virement bancaire. Voici les listes des fournisseurs de paiement disponible par pays :

 

 

Et voici la liste de tous les pays, pour accéder à d’autres listes de fournisseurs de paiement.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @maltese !

 

C’est une excellente question au sujet des virements bancaires. Je dois dire que la majorité des fournisseurs de paiement, comme Shopify Payment, accepte uniquement le paiement par carte de crédit. Par contre, je sais qu’en France, le fournisseur de paiement Mollie qui offre les transfère bancaire.

 

Il faut, à ce moment, vérifier avec les fournisseurs de paiement disponible dans votre pays. Pour voir s’ils ont la fonction des paiements par virement bancaire. Voici les listes des fournisseurs de paiement disponible par pays :

 

 

Et voici la liste de tous les pays, pour accéder à d’autres listes de fournisseurs de paiement.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

ThomasKyoto
Shopify Partner
72 3 23

Bonjour,


Voici notre expérience avec le virement bancaire... sans avoir de solution de paiement qui puissent le permettre de manière automatique. Une vérification "manuelle" est donc nécessaire pour ensuite valider un paiement dans une commande.

Nous l'utilisons pour nos commandes Pro.

Dans les préférences pour le paiement (VOTRE-boutique.myshopify.com/admin/settings/payments): ajoutez une méthode de paiement alternative manuelle.
Vous pouvez alors entrer les informartions destinées à vos clients lors de l'achat.

Vos clients pourront ainsi vous envoyer le paiement par virement. A vous de les vérifier sur votre compte en banque pour modifier le statut de paiement dans les commandes Shopify.


Screen Shot 2020-04-20 at 13.38.21.png

 

Screen Shot 2020-04-20 at 13.39.20.png