FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Visites vs ventes

Visites vs ventes

laruche
Visiteur
2 0 1

Bonjour, je sais que la question a problement déjà été posée mais j’aimerais avoir de l’aide pour amener mes visiteurs (qui sont nombreux) à faire l’achat. Beaucoup de paniers abandonnés. 

j’ai fais plusieurs ventes mais j’aimerais vraiment que ma boutique décolle pour vrai. 

Voici mon site : 

www.larucheboutique.com

je suis designer graphique, j’ai donc une super image d’entreprise. Tout est vrai sur le site, le blog, la page à propos. J’ai travaillé mes images. J’ai de la pub sur Facebook et Instagram pour une audience en fonction de mes visiteurs sur Google Analytics. Je suis très active sur Facebook et Linkedin et j’essaie de l’être aussi sur Twitter et Instagram. J’ai une app pour les paniers abandonnés. J’envoie 1 envoie massif par semaine. J’ai eu la chance de faire une entrevue dans un journal et deux à la radio. J’ai des courriels automatisés aux couleurs de mon entreprise. J’ai offert un code promo aux nouvelles personnes qui likent ma page Facebook  Jai ciblé des gens sur Linkedin et envoyé un courriel pour les inviter à visiter ma boutique  j’ai contacté 2 influenceurs mais je n’ai pas eu de réponse  je me suis associé avec 3 autres entreprises du milieu  

J’ai suivi énormément de blog, j’ai regardé une centaine de vidéos au moins, je m’abreuve constamment. Je valide toutes mes sources. Je ne sais plus trop où chercher  

Je travaille extrêmement fort pour tenter de percer LE truc qui fera grimper mes ventes mais je n’y arrive pas. Je serais très reconnaissante si quelqu’un voulait bien me donner son avis. 

0 RÉPONSES 0